Contact

Questions et inscription

Pour toute question, pour faire appel à nos services ou pour vous inscrire à l’un de nos événement, contactez-nous par e-mail (de préférence), téléphone ou sms :

Benjamin Ingebos
+32 476 66 75 25
contact@econnaissances.be
Page Facebook

Basés à Beersel, nous exerçons principalement à Bruxelles et dans le Brabant Wallon.

Modalités d’inscription, de paiement, et d’annulation

Si le prix représente un obstacle financier majeur pour vous, n’hésitez pas à nous en faire part pour essayer de trouver une solution ensemble.

Conseil à domicile : le paiement est effectué après notre passage (par espèce ou par virement, avec ou sans facture selon vos préférences).

Animations, stages et autres évènements dont l’inscription est obligatoire : après réception de votre e-mail de contact, nous vous enverrons les informations de paiement et vous réserverons une place. A partir de ce moment, vous aurez 5 jours pour effectuer le paiement et ainsi conclure votre inscription. En cas d’absence de paiement, nous supprimerons votre réservation et la place pourra être libérée pour quelqu’un d’autre si nécessaire. N’hésitez pas à nous tenir au courant de votre paiement par mail, pour parer aux éventuels délais de virements entre banques. Les stages peuvent être payés en plusieurs fois (acompte + paiements étalés).

Assurance : La participation aux différentes activités que nous proposons relève de la propre responsabilité des participants.

Annulation par Éconnaissances : Éconnaissances se réserve le droit d’annuler une animation (ou un stage) 7 jours (14 jours) avant la date de l’évènement en cas de nombre de participants insuffisant (ou moins de 7/14 jours en cas d’empêchement de force majeure). Les participants seront intégralement remboursés (ou l’évènement sera reporté, en accord avec les participants).

Annulation par les participants :
Les participants aux animations seront intégralement remboursés en cas d’annulation au moins 15 jours avant la date de l’évènement. En cas d’annulation au-delà de ce délai, la moitié du montant sera remboursée.
Les participants aux stages seront intégralement remboursés de leur acompte en cas d’annulation au moins 1 mois avant la première date de l’évènement. En cas d’annulation au-delà de ce délai, l’acompte pourra ne pas vous être remboursé (mais le solde restant ne devra pas être payé).